mercredi 10 avril 2013

Mes flops de chez Lush

Et oui, aujourd'hui je vais encore vous parler de Lush... Mais cette fois c'est pour vous parler des produits que je ne rachèterai pas.

Commençons par un que vous adorez toutes (enfin celles qui veulent du volume dans leur cheveux) ! Un que je mourrais d'envie d'essayer tellement on m'avait vendu du rêve sur la blogosphère : BIG ! Je pense que je dois être une des rare blogueuse à le déprécier mais voilà : il m'assèche terriblement les cheveux ! Ok, l'odeur est plus qu'agréable, la texture avec le gros sel est rigolotte et il mousse tout plein. Mais après, si vous avez les cheveux secs comme moi, vous vous retrouvez avec un sac de paille à la place des cheveux et il faut mettre le paquet sur l'après shampoing ! 

Deuxième flop : le masque frais Cereal Killer. La texture n'est vraiment pas facile ni agréable à appliquer. Après 10 minutes de pose, c'est la galère pour rincer le masque. Il laisse un résidus gras sur la peau... Vraiment pas le meilleur masque nourrissant que j'ai vue. Par contre, comme tout produit Lush, il a une odeur très agréable et plutôt originale !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire