mercredi 10 avril 2013

La Gambettes Box du mois d'avril

Hier soir, après le boulot, direction La Poste pour aller récupérer ma Gambette Box ! Toujours aussi impatiente, je n'ai pas pu attendre d'arriver chez moi pour l'ouvrir. Comme vous le savez, le thème de ce mois-ci était la couleur. 

Je vous présente les deux petits nouveaux du mois d'avril : le collant éclaircies et le collant pluie ! La couleur du collant éclaircies (bordeau) ne correspond pas vraiment à la photo de mise en situation, mais elle est très jolie quand même ! 



Le thème pour le mois de juin : garden party ! Celui du mois de mai : la gambette box fait son cinéma sur la croisette. J'ai hâte ! Je pense que ce sera la dernière car ils annoncent des leggings pour le mois de juin et même si le thème me plait, je déteste les leggings !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire