jeudi 4 avril 2013

Masque crème Clarins anti-soif

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter un des mes petits chouchou de l'hydratation.
Ce que dit la marque : Sa texture crème onctueuse qui ne sèche pas, offre en 5 à 10 minutes un remarquable bain d’hydratation à toutes les peaux, même les plus déshydratées : elles retrouvent fraîcheur, confort et éclat. Appliquer le masque hydratant sur l'ensemble du visage et du cou, laisser poser 5 à 10 minutes. Retirer l'excédent de masque avec un coton imbibé de Lotion Tonique.      
     
Principes actifs :    
  • Acide hyaluronique : contribue à restaurer les réserves en eau de la peau.
  • Extrait de katafray : renforce l’effet barrière de la couche cornée et limite la déshydratation. Petit plus : le prélèvement de l'écorce est faite de manière raisonnée et un  montant forfaitaire du prix de vente de l'écorce de katafray est reversé aux partenaires malgaches, dans la zone de collecte.
  • Extrait de bourgeon de sorbier : donne de l'éclat à la peau.

Un masque qui convient très bien à ma peau mixte : elle absorbe ce dont elle a besoin, sans graisser ou briller. Contrairement aux recommandations de la marque, je l'applique en général le soir en cataplasme. Le lendemain, miracle ! Ma peau est plus souple, repulpée, les traits sont moins fatigués. La marque vaut cher, mais la qualité est là pour ce masque.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire