mercredi 23 avril 2014

Catastrophe cosmétique

Il-y-a un petit mois de ça, je me suis laissée tenter par les masques frais Lush. Ayant la peau particulièrement pénible cet hiver, j'ai tenté le Catastrophe cosmétique

Présentation par Lush : Un masque rafraîchissant avec des myrtilles et de la calamine pour apaiser les peaux énervées. Ce sont les myrtilles fraîches et antioxydantes ainsi que la poudre de calamine dans Catastrophe cosmétique qui lui procurent sa ravissante teinte violette.
N’attendez pas que votre peau soit dans un état catastrophique pour vous en servir. Si votre visage est perturbé par des douleurs et des desquamations, appliquez-en tous les jours. Vous ferez le plein de vitamines, adoucirez votre peau avec l’huile d’amande douce et les algues irlandaises, la tonifierez avec l’huile essentielle d’orange et l’apaiserez avec la camomille. Envisagez-le comme moyen de gérer les crises cutanées.

Verdict : Pour commencer, le masque à une texture très dense et peu homogène, ce qui le rend très difficile à étaler. Une fois sur la peau, le masque sèche très vite. Il est conseillé de le laisser poser 10 minutes, mais au bout de 5, il s'effrite et il faut le rincer sous peine d'en mettre un peu partout. En ce qui concerne le résultat, je suis un peu mitigée. Il laisse la peau douce et le teint semble plus frais. Cependant, il à tendance à fortement m'assécher la peau, au point où j'ai du arrêter son utilisation. Je suis vraiment déçue, j'en avait entendu beaucoup de bien sur la blogo. J'ai probablement la peau trop sèche pour pouvoir l'utiliser...

Comme j'ai 5 pots noirs à ramener à la boutique, je me laisserai bien tenter par les masques frais "La vérité si je veux" ou "Sirène". Vous les avez testés ??

1 commentaire:

  1. Je ne connais pas du tout les produits lush, je me laisserais bien tenté!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer