mardi 16 juillet 2013

Mes chouchous découverts grâce à la blogo !

Bonjour mes cocottes ! Aujourd'hui, ça fait 4 mois jour pour jour que j'ai créé ce blog. L'occasion de vous présenter toutes les belles découvertes faites grâce à vous ! 

Le premier craquage à cause de la blogosphère : la Naked Palette d'Urban Decay. Moi qui me maquillais peu, j'ai appris à l'utiliser pour des maquillages quotidiens plutôt discrets ou un peu plus soutenus pour les soirées. Bien sur, quand je vois les merveilles sur certains blogs, je me dit que j'ai encore du boulot !

Une autre belle découverte qui va de paire avec ma Naked Palette, c'est le démaquillant pour les yeux sensibles de Klorane. Grâce à lui je ne ressemble plus à un lapin mixomatosé après le démaquillage !

Toujours pour continuer avec les mirettes, un indispensable pour moi aujourd'hui, c'est l'effacernes de Lancôme ! Lui et moi, je suis sure que c'est pour la vie !

Un autre gros coup de cœur, c'est le Shampoing sec Batiste teinté ! J'avais testé le Garnier mais l'étape brossage après l’application était obligatoire (sous peine d'avoir de grosses racines blanches) et mes cheveux ondulés n'étaient pas fan.

Les sites internets Etsy, Asos et Jollia. Des vraies cavernes d'Alli baba ! J'ai également découvert grâce à vous la Gambette box.

Une de mes dernière acquisitions... J'ai couru à mon Sephora après avoir lu l'article du Simone Blog et depuis je ne lâche plus c'est mon Boy de Chanel.

Enfin, la blogo m'a réconciliée avec la marque Avène. A force de voir des articles élogieux, j'ai décidé de tenter l'expérience avec leur crème hydratante hydrance SPF 20. Maintenant, je peux vous dire que je regrette de ne pas avoir pris le temps de découvrir cette marque avant...

 
J'allais oublier ! Un dernier produit s'ajoute à ma liste : c'est le Rafistoleur de Lush ! Un vrai moment de douceur pour mes cheveux !
 


4 commentaires:

  1. aaah la naked ! je l'aurai un jour ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! J'ai du ruser pour l'avoir (whistlist séphora qui trainait négligemment sur la table de la cuisine quelque jours avant noël) ! Bisous !

      Supprimer
  2. De découvertes mais aussi de tentations!! lol bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça oui ! Je crois que mon budget beauté à doublé depuis que je fréquente les blogs beauté :S

      Supprimer