jeudi 18 juillet 2013

Baiser soufflé




Lundi dernier, je vais faire un tour à la boutique Lush d'Amiens pour me réapprovisionner en Rafistoleur. En attendant que la vendeuse encaisse la cliente devant moi, mon regard c'est posé sur le comptoir et ses gommages pour les lèvres qui y étaient exposés. Intriguée par leurs parfums peu commun, je les ai tous humés. J'ai eu un gros coup de cœur nasal pour celui parfumé au pop-corn ! Et hop, dans le panier !

Ce que dit la marque : Appliquez Baiser Soufflé, notre nouveau gommage sucré édition limitée sur vos lèvres et savourez le goût sucré salé du pop-corn alors qu'il prendra soin de vos lèvres. C'est l'exfoliant gourmand de l'hiver qui vous protègera de des gerçures et des irritations. Votre nouveau chouchou pour l'hiver, à glisser dans tous les sacs !

 


C'est vrai queJe vous mets aussi la liste des ingrédients, parce qu'elle est plutôt rigolotte : Sucre en poudre, Huile de jojoba biologique (Simmondsia chinensis), Cristaux de sel marin de l'atlantique (Chlorure de sodium), Huile de noix de coco (Cocos nucifera), Bonbons pétillants, Arôme

Le pot parait petit mais il en faut vraiment très très peu pou réaliser le gommage. Le gout est carrément délirant. Ce petit pot fait du gommage un vrai moment régressif ! J'adore. C'est vrai que je n'aurai jamais pensé acheter ce genre de produit avant. Je considère ça plus comme un gadget. Je suis néamoins contente d'avoir essayé et je trouve que ça pourrai faire un super petit cadeau rigolo pour une copine.                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire