jeudi 27 juin 2013

Haul soldesque (ou presque...)

 
J'ai toujours un objectif lors des soldes : de la lingerie hors de portée de ma petite bourse en temps normal. Et le premier jours de soldes je fonce toujours vers le même magasin : Princesse TamTam. Je suis archie méga fan de ce magasin de lingerie. Je trouve tout ce qu'ils font original, sensuel et puis c'est une marque française ! Voilà, j'ai trouvé ce petit ensemble à - 30%. J'aime le nd style smoking sur le devant.
 
 
Pour le reste, j'ai profité de la semaine "VIP" à -20% chez Séphora pour m'approprier la couleur "Corail aquatique" du vernis à lèvre YSL et le Lip Maximizer de Dior (teinte 2).
 
 
 
Une petite présentation rapide du Dior Lip Maximizer :
Ce que dit la marque : Une nouvelle dimension pour vos lèvres…Grâce à son action repulpante immédiate, vos lèvres sont comme repulpées instantanément. La combinaison de sphères marines et hyaluroniques de comblement hydrate, lisse et repulpe irrésistiblement vos lèvres pour un incroyable effet volume… Sn action repulpante dans la durée métamorphose vos lèvres en 15 jours : elles sont redessinées jour après jour, pour une bouche repulpée ultra-sexy.Son parfum subtil menthe-vanille vous procure un plaisir unique et frais dès l'application.Le swatch :
 
 
 
Et pour terminer, ces sandales à -50% sur ERAM.fr ! Trop hâte de les recevoir !
 
 
%

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire