mercredi 29 mai 2013

Mes palettes

 

Pas besoin de vous la présenter, la NAKED d'Urban Decay, elle est connue et archie connue ! Mais je vous en parle quand même, parce que je l'aime d'amour, et puis on ne sais jamais, si une novice beauté débarquais sur mon blog...
C'est mon chéri d'amour qui me l'à offert à noël (j'avais négligemment laissée trainer une wishlist Séphora sur la table quelques semaines avant noël...). Voilà, c'est ma première palette et elle me comble ! Je ne me maquille que très peu et elle me permet de réaliser un joli make-up nude pour mes yeux. Elle est vendue avec un pinceau (dont je ne me sers pas d'ailleurs, j'ai toujours été plus douée avec mes doigts... le seul que j'utilise c'est un pinceau "eye-liner" pour appliquer un trait de fard au ras de mes cils). 

Le seul petit défaut de la Naked, c'est qu'elle se ferme par un aiment, donc pas génial pour transporter. Enfin c'est l'excuse que je me suis trouvée pour m'offrir la palette Hypnose de Lancôme ! J'ai pris le couleur Brun adorée (j'ai longuement hésité avec la Kaki chic). Une petite palette qui se glisse facilement dans le sac, pour des maquillages de jour comme de nuit. En plus elle est vendue avec un petit tutoriel à coller sur son miroir (c'est ça qui m'a fait me décider, car j'hésitais avec une palette Chanel). Idéal pour les novices comme moi, on te dis quel pinceau utiliser et où appliquer les différentes couleurs ! Les fards sont faciles à appliquer et tiennent toute la soirée ! Bon, les couleurs sont plus jolies que sur la photo !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire