dimanche 29 juin 2014

Vide vanity #2

Quelques produits dont je ne me sers jamais et qui pourraient certainement être plus utiles à l'une d'entre vous.


Je vends ma poudre libre universelle Chanel teinte 30 Naturel. Comme vous pouvez le voir sur la photo, le pot est quasiment plein. J'ai du m'en servir une ou deux fois. Prix de vente 25 euros (frais de port inclus).


Sérum Estée Lauder Advanced night repair. Je l'ai aimé d'amour ce sérum mais maintenant que je suis passée à une routine presque entièrement bio, je ne m'en sers plus. Il presque neuf, je le vends à 40 euros, frais de port inclus.  


Je vends aussi une illusion d'ombre de Chanel (teinte 85, mirifique). Je ne suis pas assez douée en make-up pour pouvoir m'en servir. Comme vous pouvez le vois sur la photo, il est à peine utilisé. Je le vends 15 euros, frais de port inclus.

Pour terminer, je vends une paire de sandales à talon ERAM en taille 37. Portées une ou deux fois, elles sont nickelles. Le semelle interieure est en cuir et dispose de coussinets en gel pour plus de confort. Je les vends à 30 euros. 

 Laissez moi un petit com si vous êtes intéressées les filles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire