mercredi 18 septembre 2013

Flop flop flop...


Encore un flop qui vient de chez Clinique... Décidément ! Cette fois il s'agit du crayon "cream shaper" en teinte brun lustré. Je cherchais un crayon avec un rendu léger et naturel et surtout adapté à mes yeux sensibles. Après quelques recherches sur internet, ce crayon clinique m'a semblé parfait. Et hop, direction Séphora ! Quand je l'ai swatché sur ma  main, la couleur m'a vraiment plue (c'est un marron clair légèrement pailleté). En plus, j'ai les yeux très sensibles et la promesse de la marque "créé par des dermatologues, 0% d'allergies" à fini de me conquérir. Arrivée à la maison, le test. Sur mes yeux, c'est une toute autre histoire. Tout d'abord, il me rougit autant les yeux que d'autres crayons que j'ai pu essayer. Le pire, c'est que j'ai l'impression que la couleur du crayon fait ressortir ces rougeurs.. Troisième bémol, il s'efface très vite. Vu tous les avis positifs sur le site de Séphora, je pense que la couleur "black diamond" doit avoir un meilleur rendu. J'ai réessayé ce crayon plusieurs fois mais à chaque fois, j'ai eu droit à la même déception...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire