lundi 22 avril 2013

J'ai craqué pour le gloss Dior Addict !

Après deux semaines d'hésitations, je me suis enfin lancée. Arivée dans mon séphora, je ne savais plus quelle teinte choisir : je les voulais toutes ! Je me suis décidée pour la populaire diablotine. Pour mon premier gloss, je ne suis pas du tout déçue ! L'application est ultra facile (parole d'une novice), ça brille de mille feux, la texture est plutôt confortable et le packaging est à tomber. En ce qui concerne la tenue, j'ai l'impression qu'elle n'est pas exeptionnelle, mais ça vient probablement du fait que je n'ai pas l'habitude d'avoir quelque chose sur les lèvres et que du coup, je n'arrète pas de les mordiller... Dès que j'ai ma prochaine paye, je tente une autre teinte ! Probablement une un peu moins flashy, car vu que je n'ai pas trop l'habitude de me maquiller, je porterai plus facilement une teinte plus discrète (la couleur sur la photo est moins intense) .
Et ça donne ça : 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire