jeudi 28 mars 2013

Ode à l'hydratation

Hiver ou été, la peau à besoin d'une bonne hydratation.

 
Le Petit Marseillais lait réparateur pour peaux abimées et désséchées.
C'est une crème au karité, aloès et cire d'abeille. Je trouve que ce lait hydrate très bien et pénètre rapidement. On peut s'habiller tout de suite après l'application. J'aime beaucoup l'odeur et il rend la peau super douce. Le flacon pompe délivre la juste dose de produit. En plus, son prix est rikiki ! Je ne lui vois aucun point faible ! Je lui suis fidèle depuis plus d'un an !
 
L'huile prodigieuse de Nuxe
Vous connaissez toutes ce produit (au moins de réputation) ! Comme un grand nombre d'entre vous, j'ai succombé à son parfum...envoutant ! Je l'utilise principalement l'été pour hydrater mes gambettes. Un vrai geste cocooning parce que niveau hydratation, elle n'équivaut pas au lait Le petit marseillais ou à l'huile d'argan.  
 
De l'huile d'argan terre d'Oc
L'huile d'argane ou d'argan est tirée de l'arganier, arbre endémique du Maroc et de l'ouest de l'Algérie. Riche en vitamine E, en antioxydants, elle est aussi utilisée pour ses propriétés cosmétiques. Je suis accro à son odeur ! Niveau hydratation : 10/10. C'est mon huile S.O.S quand j'ai la peau trop sèche. Je l'applique généralement le soir, quand l'Homme ne partage pas mon lit (bah oui, ça colle) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire