mardi 26 mars 2013

La gambette box


Ce mois-ci j'ai reçu dans ma boite aux lettres ma première Gambette box. J'étais tellement excitée de découvrir ce qu'elle contenait que je n'ai même pas pu attendre d'arriver à mon studio et j'ai arraché l'emballage dans ma cage d'escalier...

Kesako ? 


Chaque mois, l'équipe de Gambettes Box glisse dans votre boîte aux lettres leurs collants préférés. Un collant noir plus ou moins opaque selon les saisons, et un collant surprise pour laisser s'exprimer vos gambettes. Tout ça pour la maudite somme de 13,50 euros. Moi qui passe plus de 90% de mon temps en jupes ou en robes, j'ai été immédiatement conquise par le concept ! Pour le cite, c'est par ici.

 
Collant n°1 : un collant opaque noir 60 D. 
Il est vraiment de bonne qualité et il taille bien ! Petit plus, il n'est pas "Made in China".




 
 Collant n°2 : un collant surprise de DIM. 
J'ai reçu un marron. Je suis un peu déçue car ce n'est pas une couleur que j'apprécie vraiment porter. En voila un qui risque de dormir au placard jusqu'à ce que je trouve une tenue simpas qui aille avec... Si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe !
Et en plus, un bon de réduction de 2euros sur les collants mod de DIM. 

.
Collant n°3 acheté avec la réduction. Je les aimes d'amour !

Egalement dans la box, une petite photo qui nous présentes les thèmes des mois à venir :  la couleur en avril et en mai la gambettes box fait son cinéma. Autant je suis emballée par le thème du mois de mai, autant celui d'avril me fait un peu peur...

Et vous ? Vous laisserez-vous tenter par la Gambettes box ??



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire